En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: cliquez ici J'accepte

Apolline, un must conçu par VIF

Apolline, un must conçu par VIF

UN MUST DANS LA POLYVALENCE, LA CHAISE APOLLINE

Vous hésitez entre une chaise empilable et une chaise pliante. Et même au sein de l’offre chaise pliante, à quel saint se vouer ?

La chaise empilable convient  pour les salons attenants à des volumes de stockage et surtout majoritairement utilisés en banquet.

Dès que vous pensez polyvalence : cocktail, réunion, banquet, spectacle, vos équipes seront sans cesse en agencement de salle et dans ce type d’usage, la chaise pliante prend tout son intérêt.

Pour un vrai confort, nous vous conseillons les chaises pliantes capitonnées avec des mousses hautes densités et des textiles spécialement conçus pour le siège.

A la demande du marché, VIF  a cherché à répondre aux impératifs des utilisateurs :

 

  • Epaisseur pour le stockage

La chaise VIF, avec son système de pliage breveté, est la chaise pliante la plus compacte du marché. (pas plus de trois centimètre une fois repliée)

  • Solidité

Pour éviter tout risque de sortie de rail, VIF  a choisi, pour sa chaise pliante, un profil fermé avec une glissière de guidage.

  • Environnement

Avec des patins insérés dans l’âme du tube, l’utilisateur minimise au maximum le risque de perte ou de perforation de celui-ci, protégeant ainsi les sols précieux.

  • Maintenance

Les assises et les dossiers de la chaise pliante Apolline sont démontables soit pour changer de couleur au bout de quelques années soit pour intervenir sur la carcasse en entretien ou en changement de couleur.

  • Peinture

2 choix de peinture :

    • La peinture époxy (cuite au four) donnant une grande résistance à l’abrasion.
    • La peinture liquide dans laquelle sont rajoutés des pigments minéraux pour une grande brillance.

  • Accessoires

Une gamme complète d’accessoires vient faciliter et accroître les domaines d’utilisation de la chaise pliante Apolline :

    • En concert, en spectacle, en meeting les crochets de liaison associés aux barres de rangées vous donneront l’exacte disposition requise pour les espaces publics.
    • En séminaire ou en réunion, les tablettes écritoires amovibles avec double basculement (frontal et latéral) offriront à vos convives le support nécessaire